Passez à l'hypervision et réduisez vos coûts d'exploitation

Surveillez et contrôlez facilement vos différents systèmes de sûreté et de sécurité au sein d’une seule et même interface.

Points forts de l'hypervision par NeoInSys :​

L’ensemble des fonctionnalités métiers sur une seule interface graphique

La prise en charge de tous types de protocoles

Des solutions d'hypervision sur-mesure conçues par des experts en sûreté

Des normes ouvertes pour des intégrations sans problème avec tous les fabricants

Compatible avec des intégrations multi-site

Une interopérabilité complète en prévision de l'évolution de vos systèmes

L'hypervision : faire plus avec moins

De nos jours, les logiciels et les technologies en matière de sûreté et de sécurité sont plus nombreux et plus complexes que jamais. Fabricants innombrables, protocoles divers et variés…
L’hypervision vous permet de simplifier la gestion de votre sûreté et de votre sécurité (détection d’intrusion, contrôle des accès, sécurité incendie…) en regroupant l’ensemble des données en provenance de vos différents systèmes sur une seule et même interface ergonomique.
En centralisant ainsi les informations et les fonctionnalités de systèmes disparates, NeoInSys vous aide à maîtriser votre budget et à optimiser l’efficacité globale de votre exploitation.

Avantages de l'hypervision

Des solutions d'hypervision adaptées à vos besoins

Par sa connaissance approfondie des logiciels et ses partenariats avec les meilleurs fabricants de matériels du marché, NeoInSys garantit une hypervision parfaitement adaptée à vos besoins.

Un accompagnement de bout en bout

NeoInSys accompagne les installateurs chargés de la mise en œuvre de l’hypervision. Vous êtes assurés d’être entre de bonnes mains à chaque étape, de la planification jusqu’à la mise en service de l’interface et au-delà.

Maintenance avec maintien en conditions

Vous possédez déjà différents systèmes de sûreté/sécurité ? Durant la phase de mise en place de votre interface d’hypervision, NeoInSys vous assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et en condition de sûreté (MCS) de votre exploitation.